134 photographies — 10 février 2010
Les pompiers de Beloeil ont eu la rare chance d'organiser une pratique d'incendie dans une maison prévue pour la démolition. Plusieurs scénarios d'incendie ont été mis à l'essai, pour terminer par une mise à feu finale du bâtiment.