Retour

Pratique d'incendie à St-Simon

87 photographies — 21 août 2010

Les pompiers de St-Simon ont eu la chance de participer à une pratique d'incendie organisée sur leur territoire. Les pompiers — dont plusieurs nouveaux — ont ainsi reçu une précieuse formation qui les aidera lors d'interventions futures.