87 photographies — 21 août 2010
Les pompiers de St-Simon ont eu la chance de participer à une pratique d'incendie organisée sur leur territoire. Les pompiers dont plusieurs nouveaux ont ainsi reçu une précieuse formation qui les aidera lors d'interventions futures.