Retour

Pratique d'incendie à St-Félix-de-Valois

173 photographies — 4 septembre 2010

Le Service incendie de St-Félix-de-Valois a organisé une pratique d'incendie dans une maison prévue pour la démolition. Les pompiers ont participé à différents exercices d'intervention durant l'avant-midi, puis ont procédé à la mise à feu finale en après-midi.