Retour

Mise à feu à St-Hugues

81 photographies — 27 avril 2014

Les pompiers de St-Hugues ont organisé une pratique d'incendie dans une maison abandonnée sur le 4ième Rang. Les pompiers de St-Barnabé-Sud étaient ont pu se joindre à leurs collègues pour profiter de cette activité.